Nous intervenons dans toute la métropole de Bordeaux et ses environs jusqu'au Bassin d'Arcachon.
Courriel : pms.couvertures@gmail.com
Éliminer mousses, algues et lichens de votre toit vous évite de refaire des travaux de toiture. Un traitement écologique éradique la mousse du toit efficacement sans fragiliser les matériaux comme la tuile.
Retenez que les meilleures saisons pour le démoussage de toiture sont l’automne et le printemps. Suivez nos conseils et solutions anti-mousse respectueuses de l’environnement pour l’entretien de votre toiture.
L’effet néfaste des mousses, lichens et algues sur votre toiture:
Végétation, humidité et pollution favorisent l’apparition et la prolifération de mousse et champignons sur les toits. Si mousses, algues et lichens sont utiles au jardin, leur présence sur les toitures menace l’étanchéité de votre couverture.
Quels sont les dangers d’une tuile poreuse ?
Mousse, algue et lichen engendrent la porosité des tuiles en rongeant les matériaux. Quel que soit le type de matériau qui les compose, vos tuiles devenues poreuses absorbent l’humidité. L’humidité finit par s’infiltrer dans votre toiture.
Ces fuites d’eau causent des dommages irréparables à la charpente de votre maison en seulement quelques mois.
Le traitement hydrofuge imperméabilisant pour votre toiture
Après le démoussage de la toiture, l’application d’un traitement hydrofuge permet d’imperméabiliser les matériaux poreux de votre couverture. Il doit être pulvérisé à basse pression au pistolet ou au pulvérisateur sur toute la surface du toit.
Faites confiance à notre savoir-faire et à notre expérience pour des résultats optimaux et durables.